BORDEAUX CHARTRONS

Très beau loft à réaliser

650 000 €

BORDEAUX CHARTRONS
TRES BEAU LOFT A REALISER avec pierre et poutres apparentes

Situé au calme, en seconde ligne, et au DERNIER ETAGE, avec TERRASSE de 21 m2 sans aucun vis-à-vis.
Dans un très bel immeuble en Pierre entièrement rénové.

Vous allez pouvoir optimiser ses 130 m2 au sol, grâce à ses volumes généreux et sa très belle hauteur sous plafond.

Copropriété de 9 lots. Communs entièrement rénovés. Projets personnalisés sur demande.

X

Infos secteur

Bordeaux Les Chartrons

Berceau historique des négociants bordelais, le quartier  Les Chartrons s’étend du Jardin Public jusqu’aux quais, en passant par le très cosmopolite et branché quartier Notre Dame. Ce quartier est avant tout celui qui réunit les plus anciennes familles bordelaises, remis au goût du jour depuis quelques années, il n’en perd pas moins son charme d’antan. Petites ruelles, terrasses et cafés, une ambiance petit village au coeur de la grande ville.   QUAI DES MARQUES, LES CHARTRONS CÔTÉ TERRASSES ET SHOPPING   Week-end shopping ? C’est l’adresse idéale pour “magaziner” en...
En savoir plus
X

Demande d'informations

X

Envoyer ce bien par e-mail

X

Partager avec :

 
X

Bordeaux Les Chartrons

Berceau historique des négociants bordelais, le quartier  Les Chartrons s’étend du Jardin Public jusqu’aux quais, en passant par le très cosmopolite et branché quartier Notre Dame.

Ce quartier est avant tout celui qui réunit les plus anciennes familles bordelaises, remis au goût du jour depuis quelques années, il n’en perd pas moins son charme d’antan. Petites ruelles, terrasses et cafés, une ambiance petit village au coeur de la grande ville.

 

QUAI DES MARQUES, LES CHARTRONS CÔTÉ TERRASSES ET SHOPPING

 

Week-end shopping ? C’est l’adresse idéale pour “magaziner” en famille… prendre l’air et boire un verre face à la Garonne, aux beaux jours !

Ici, tout est ouvert le week-end : 33 boutiques, 13 restaurants, terrasses de café avec chaises longues, manège et glacier… Un lieu à vivre son week-end agréablement et pleinement. Les Bordelais ne s’y trompent pas : comment résister à la tentation des prix « usine » en bord de Garonne ?

Et pour ceux qui n’aiment pas faire les magasins, c’est idéal pour un brunch en terrasse, hiver comme été.