SAINT MICHEL - SAINTE CROIX

T2 - 53 m2 - TRAVERSANT - Idéal pour HABITER ou INVESTIR à BORDEAUX

258 000 €

Dans un immeuble en pierre rénové - Bien agencé, il dispose sur l’avant, d’un salon avec cuisine ouverte accompagnée d’un cellier, et sur l’arrière, la chambre avec grand placard toute hauteur. Entre deux, se trouvent la salle de bains séparée et les toilettes.

Au calme, près de SAINT-MICHEL, dans le quartier SAINTE-CROIX, près de l’Eglise, du Tram...
Accès facile et rapide à la Gare, aux Quais et à la Rocade.

Rafraîchissement à prévoir.
C’est le produit idéal pour un INVESTISSEMENT locatif et patrimonial ! Ou pour une premier achat.
Copropriété de 4 lots. Charges prévisionnelles de 75 € env.

Votre contact - Valérie LADENT : 06 75 18 87 27 // contact@agence-metropole.com

X

Infos secteur

Bordeaux Sainte Croix

Autrefois quartier populaire, Sainte-Croix est aujourd’hui un centre culturel qui accueille l’école des Beaux Arts, le Conservatoire André Malraux, le Théâtre National d’Aquitaine.  Le quartier Sainte-Croix offre à qui y vit un cadre unique : celui du vieux Bordeaux aux noms de rues évocateurs – rue des Bouviers, rue du Four, rue de l’Abattoir, du Noviciat, etc. Véritable quartier latin, Sainte-Croix est un quartier où il fait bon vivre et flâner tout en rêvant à d’autres voyages. Jeune, dynamique, la quartier est limitrophe de Saint-Michel, bâti autour de la basilique de style...
En savoir plus
X

Demande d'informations

X

Envoyer ce bien par e-mail

X

Partager avec :

 
X

Bordeaux Sainte Croix

Autrefois quartier populaire, Sainte-Croix est aujourd’hui un centre culturel qui accueille l’école des Beaux Arts, le Conservatoire André Malraux, le Théâtre National d’Aquitaine.  Le quartier Sainte-Croix offre à qui y vit un cadre unique : celui du vieux Bordeaux aux noms de rues évocateurs – rue des Bouviers, rue du Four, rue de l’Abattoir, du Noviciat, etc.

Véritable quartier latin, Sainte-Croix est un quartier où il fait bon vivre et flâner tout en rêvant à d’autres voyages. Jeune, dynamique, la quartier est limitrophe de Saint-Michel, bâti autour de la basilique de style gothique flamboyant dédiée à l’archange, le quartier le plus vivant et le plus coloré de la ville.