Le Bouscat

Maison contemporaine

Prix : Vendu

M16028

- VENDU -

Cette belle maison contemporaine de 298 m2 habitables, est une construction haut de gamme et évolutive : domotique, chauffage au sol avec pompe à chaleur réversible, béton ciré et parquet merbau, grandes baies vitrées dans toutes les pièces...

Son salon-séjour baigné de lumière, ouvre sur son jardin paysagé avec terrasse et piscine chauffée. Une grande mezzanine dessert la suite parentale ainsi que 3 chambres disposant d'une sortie extérieure avec vue sur le jardin. Son sous-sol enterré permet le stationnement de 6 véhicules.
Au rez-de-chaussée, un T2 indépendant de 47 m2 peut être loué. Au premier étage, une partie bureau de 68 m2 peut être intégrée à l'habitation principale.

Selon les besoins, ce bien peut donc être destiné à différents usages : habitation, mixte bureaux et investissement de rapport.

Située au BOUSCAT, proche du centre, dans le quartier résidentiel près du Parc de la Chêneraie, à 5 minutes du Parc Bordelais, avec tous les établissements scolaires accessibles à pieds, et les lignes de bus directes vers BORDEAUX centre.

Votre contact : Valérie LADENT - 06 75 18 87 27

X

Infos secteur

Le Bouscat

Le Bouscat est une commune calme et commerçante. La taxe d’habitation, payée par l’occupant locataire ou propriétaire, est faible (15 %) et la taxe foncière y compris ordures ménagères est faible (28 %). Le climat est plutôt sec (812 mm par an) et ensoleillé (2196 heures par an). Cette commune est connue pour ses équipements sportifs comme le stade Sainte-Germaine, l’hippodrome du Bouscat (hippodrome de Bordeaux), la plaine des sports des Ecus ou la piscine municipale. L’Union Sportive du Bouscat (U.S.B.), est très reconnue dans l’agglomération bordelaise, notamment ses sections rugby...
En savoir plus
X

Demande d'informations

X

Envoyer ce bien par e-mail

X

Partager avec :

 
X

Le Bouscat

Le Bouscat est une commune calme et commerçante.

La taxe d’habitation, payée par l’occupant locataire ou propriétaire, est faible (15 %) et la taxe foncière y compris ordures ménagères est faible (28 %).
Le climat est plutôt sec (812 mm par an) et ensoleillé (2196 heures par an).

Cette commune est connue pour ses équipements sportifs comme le stade Sainte-Germaine, l’hippodrome du Bouscat (hippodrome de Bordeaux), la plaine des sports des Ecus ou la piscine municipale. L’Union Sportive du Bouscat (U.S.B.), est très reconnue dans l’agglomération bordelaise, notamment ses sections rugby et tir à l’arc, dont les équipes jeunes ont un rayonnement national.

Commune très prisée par les familles, les biens y sont rares.