Bordeaux Chartrons

Hôtel particulier

Prix : Vendu

VENDU -
Bel Hôtel particulier du 18ème - Véritable lieu d'exception en plein coeur des Chartrons : Un Mariage subtil d'éléments nobles d'origine et de pièces contemporaines, où règnent lumière et volume. Ses 700 m2, restaurés avec soin, s'organisent sur 3 niveaux, distribués par de vastes paliers et un ascenseur.
Le rez-de-chaussée, spectaculaire et entièrement voûté est dédié aux loisirs : il abrite une salle de sport, un espace détente, un bar, une piscine intérieure entourée de bois et prolongée par un patio arboré.
Les étages offrent 3 grandes réceptions ouvrant sur 2 belles terrasses avec cuisine d'été - sans vis-à-vis, 4 grandes chambres avec leur salle d'eau respective, une salle de bains et un bureau.
Cet ensemble aux proportions hors du commun et à l'abri des regards jouit aussi d'une cour intérieure avec verrière zénithale : une pièce à part entière, baignée de lumière. Un grand garage complète ce bien, ainsi que 120 m2 de combles aménageables et également distribués par l'ascenseur. Un ensemble unique pour une famille, et recevoir en toute tranquillité.
Votre Contact : Valérie LADENT - 06 75 18 87 27

X

Infos secteur

Bordeaux Les Chartrons

Berceau historique des négociants bordelais, le quartier  Les Chartrons s’étend du Jardin Public jusqu’aux quais, en passant par le très cosmopolite et branché quartier Notre Dame. Ce quartier est avant tout celui qui réunit les plus anciennes familles bordelaises, remis au goût du jour depuis quelques années, il n’en perd pas moins son charme d’antan. Petites ruelles, terrasses et cafés, une ambiance petit village au coeur de la grande ville.   QUAI DES MARQUES, LES CHARTRONS CÔTÉ TERRASSES ET SHOPPING   Week-end shopping ? C’est l’adresse idéale pour “magaziner” en...
En savoir plus
X

Demande d'informations

X

Envoyer ce bien par e-mail

X

Partager avec :

 
X

Bordeaux Les Chartrons

Berceau historique des négociants bordelais, le quartier  Les Chartrons s’étend du Jardin Public jusqu’aux quais, en passant par le très cosmopolite et branché quartier Notre Dame.

Ce quartier est avant tout celui qui réunit les plus anciennes familles bordelaises, remis au goût du jour depuis quelques années, il n’en perd pas moins son charme d’antan. Petites ruelles, terrasses et cafés, une ambiance petit village au coeur de la grande ville.

 

QUAI DES MARQUES, LES CHARTRONS CÔTÉ TERRASSES ET SHOPPING

 

Week-end shopping ? C’est l’adresse idéale pour “magaziner” en famille… prendre l’air et boire un verre face à la Garonne, aux beaux jours !

Ici, tout est ouvert le week-end : 33 boutiques, 13 restaurants, terrasses de café avec chaises longues, manège et glacier… Un lieu à vivre son week-end agréablement et pleinement. Les Bordelais ne s’y trompent pas : comment résister à la tentation des prix « usine » en bord de Garonne ?

Et pour ceux qui n’aiment pas faire les magasins, c’est idéal pour un brunch en terrasse, hiver comme été.