BORDEAUX Saint-Genès

Plateau à aménager de 69 m2 avec TERRASSE

Prix : Vendu

T2 / T3 de 69 m2 au 2ème et DERNIER ETAGE, sur l’arrière avec TERRASSE.

Plateau livré nu, prêt à être rénové.
Dans un immeuble pierre entièrement rénové, avec des prestations anciennes : façade, toiture...
Idéal Pour HABITER ou INVESTIR : DEFICIT FONCIER ou PINEL REHABILITE.

X

Infos secteur

Bordeaux Saint-Genès

Des bords de la Garonne jusqu’aux boulevards, les 212 hectares et 30 000 habitants du quartier Nansouty Saint-Genès offrent un concentré multi-facettes de la vitalité bordelaise. Ce quartier bourgeois s’étire de part et d’autre de la rue Saint-Genès. On y trouve de nombreuses maisons bourgeoises du 19e côtoyant des villas plus récentes. On y trouve également quelques jardins publics dont celui des Dames de la foi (jardin anglais de 8 hectares). Très prisé par les familles qui y trouvent toutes les structures scolaires, il est bien desservi, notamment par le tramway qui...
En savoir plus
X

Demande d'informations

X

Envoyer ce bien par e-mail

X

Partager avec :

 
X

Bordeaux Saint-Genès

Des bords de la Garonne jusqu’aux boulevards, les 212 hectares et 30 000 habitants du quartier Nansouty Saint-Genès offrent un concentré multi-facettes de la vitalité bordelaise.

Ce quartier bourgeois s’étire de part et d’autre de la rue Saint-Genès. On y trouve de nombreuses maisons bourgeoises du 19e côtoyant des villas plus récentes. On y trouve également quelques jardins publics dont celui des Dames de la foi (jardin anglais de 8 hectares).

Très prisé par les familles qui y trouvent toutes les structures scolaires, il est bien desservi, notamment par le tramway qui relie les campus universitaires, au sud, au centre ville. Commerces et services de proximité se concentrent rue Costedoat, rue de Pessac et sur la place Berthou. Le dimanche matin, le marché anime le Cours de l’Argonne.